Simple Tendance Forex Trading Stratégie Retracement

0
3479

Simple Tendance Forex Trading Stratégie Retracement

« Le commerce avec la tendance!", « La tendance est votre ami!» Vous avez peut-être entendu cette maxime vieillesse que les commerçants aiment à dire. C'est tellement vrai, et je ne peux pas insister encore plus. C'est la pierre angulaire de la plupart de mes stratégies de trading. Je veux habituellement au commerce avec la tendance. Sûr, il y a des configurations qui pourraient être faites au commerce des marchés allant, mais je trouve qu'il est beaucoup plus facile de commercer avec la tendance.

toutefois, bien que le commerce avec la tendance est censé être plus facile, négociation parfois avec la tendance, en particulier les métiers de l'élan, laissez-vous être pris à droite au sommet d'un court rallye. Cela provoque souvent des commerçants à arrêter ou à la panique que le prix commence à baisser. Ils ne savaient pas, il pourrait simplement être l'un des nombreux retracements courts et axes que le prix fait comme il se rallie à la hausse.

Alors, comment pouvons-nous obtenir autour de cette. Faut-il vous suffit d'entrer le commerce où nous voulons aussi longtemps qu'il est dans le sens de la tendance? De nombreux commerçants élan font, et il semble fonctionner pour eux. Mais il a aussi ses risques. Il se pourrait que ces courtes retracements pourraient causer vos pertes d'arrêt à être frappé plus souvent. Faut-il tout simplement pas mettre un stop loss et attendre prix pour revenir à profit alors? Sûr. De nombreux commerçants font que trop, et ça marche pour eux. Mais vous devez être conscient de vos tailles de position. Cela vous laisse pas d'autre choix que d'avoir très petits lots par rapport à votre solde de compte. Mais si vous voudriez pouvoir à l'échelle vos tailles de position? Vous auriez alors à une perte d'arrêt pour limiter le risque.

Nous pouvons être laissés dans une impasse ici. Comment pouvons-nous escaladons nos tailles de position, limiter notre risque, et en même temps le profit sur un marché de tendance? La réponse? configurations d'entrée audio. Ceci est la faiblesse habituelle des stratégies de tendances et momentum. Ces types de stratégies parfois juste entrées logiques renoncer et commencer à courir après les prix. En ne tenant pas compte de l'importance des entrées sonores, nous finissons par acheter haut et en espérant qu'il obtient plus. Nous finissons aussi par ne plus savoir où il pourrait arrêter si elle décide de se retourner contre nous. Si jamais nous avons une idée où il arrêterait, il est souvent loin de notre prix d'entrée. Cela nous laisse une grande perte d'arrêt. Ce qui nous laisse pas de place à l'échelle de nos tailles de position.

Maintenant, la question est, où nos entrées devraient être? retracement. C'est là que nous devons placer nos entrées - au retracement. Cela nous permet d'entrer lorsque le prix est revenu à un niveau qui est pas trop cher ou trop pas cher (pour les configurations de vente). Cela nous donne aussi une idée que le prix tournerait plus probable vers la direction que nous voulons faire du commerce, car il est juste un retracement.

Maintenant, ce que je vais vous montrer est pas parfait. Mais il est une stratégie logique. Acheter relativement moins cher dans un marché haussier tendance, ou vice versa pour les marchés baissiers.

La mise en place: Comment le commerce retracements L'utilisation moyennes mobiles

Oui, nous utiliserons des moyennes mobiles pour identifier ces retracements. Plus précisement, nous utiliserons la 10, 15, et 50 Exponential Moving Average (MÈRE). le 10 et 15 EMA serait notre signal de EGE, tandis que le 50 EMA sera principalement un filtre pour la sollicitation directionnelle.

Pour nos tableaux, les EGE seront les suivantes:

  • 10 MÈRE: ligne jaune
  • 15 MÈRE: ligne verte
  • 50 MÈRE: ligne rouge

Maintenant, à nos installations.

Acheter Entrée:

  • Les lignes jaunes et verts devraient être au-dessus de la ligne rouge.
  • ligne jaune doit être au-dessus de la ligne verte.
  • Le prix ne devrait être au-dessus de la ligne jaune.

  • Ensuite, permettre de retracer le prix retour entre la 10 et 15 EMA mais ne pas fermer en dessous.
  • Attendez le prix de fermer au-dessus de la 10 MÈRE.
  • Dès que le prix ferme au-dessus du 10 MÈRE, entrer dans un ordre de marché d'achat.

Stop Loss: Quelques pépins en dessous de la 15 MÈRE.

Sortie: TRAIL stop loss quelques pips en dessous de la 15 EMA que le commerce commence à tirer profit.

Vendre Entrée:

  • Les lignes jaunes et vertes devraient être en dessous de la ligne rouge.
  • ligne jaune doit être en dessous de la ligne verte.
  • Prix ​​devrait être en dessous de la ligne jaune.

  • Ensuite, permettre de retracer le prix retour entre la 10 et 15 EMA mais pas la fermeture au-dessus.
  • Attendez le prix de fermer en dessous du 10 MÈRE.
  • Dès que le prix ferme en dessous de la 10 MÈRE, entrer dans un ordre de marché de vente.

Stop Loss: Quelques pips au-dessus de la 15 MÈRE.

Sortie: TRAIL stop loss quelques pips au-dessus de la 15 EMA que le commerce commence à tirer profit.

Conclusion

Cette stratégie est quelque chose qui serait vraiment efficace dans les situations de tendance. Il ne sera pas parfait, mais ce qu'il vous donne est la possibilité d'avoir des pertes d'arrêt serrés en raison de l'étroite 10-15 zone EMA, vous donnant un bon ratio risque-récompense. Cela permet également de rationaliser votre métier vous aidant à éviter les marchés clapot, ce qui signifie généralement du mal.

toutefois, comme dit plus tôt, cette stratégie fonctionne le mieux sur les marchés de tendance. Cela ne fonctionnerait pas pour les marchés allant clapot. Aussi, essayez d'éviter de prendre les opérations qui sont déjà à la fin de la tendance. Vous savez en regardant un délai plus et de voir si la tendance est déjà trop étendu. Aussi, les tendances habituellement ne durent pas trop longtemps que vont les marchés plus qu'elle ne les tendances. Alors, si vous voyez un tableau qui a déjà plus de quatre axes qui vont la direction de la tendance, essayez de regarder les délais plus, il pourrait déjà être trop étendu. Aussi, éviter de prendre des transactions sur les cartes qui montre déjà des signes de pression inverse. Vous remarquerez que vers la fin de ces cartes, été ferme en dessous du prix a la 15 MÈRE, et même difficile 50 MÈRE. Ce sont des signes que la tendance pourrait être à sa fin et pourrait soit commencer à aller, ou même inverser.

Comme toujours, étudier la stratégie, et même le développer plus loin si vous voulez.


Instructions d'installation Trading Systems Forex

Simple Tendance Forex Trading Retracement Stratégie est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de ce système de change est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Simple Tendance Forex Trading stratégie Retracement offre la possibilité de détecter diverses particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster ce système en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Simple Tendance Forex Trading Stratégie Retracement?

  • Télécharger Simple Tendance Forex Trading Retracement Strategy.zip
  • Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre système de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacement vers la droite pour sélectionner Simple Tendance Forex Trading Stratégie Retracement
  • Vous verrez simple tendance Forex Trading Retracement Stratégie est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder


Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Simple Trend Retracement Forex Trading Strategy

0
726

Simple Trend Retracement Forex Trading Strategy

“Trade with the trend!”, “The trend is your friend!” You may have heard this age-old maxim that traders love to say. This is so true, and I can’t stress it even more. This is the cornerstone of most of my trading strategies. I usually want to trade with the trend. Sure, there are setups that could be done to trade ranging markets, but I find it much easier to trade with the trend.

However, though trading with the trend is supposed to be easier, sometimes trading with the trend, especially momentum trades, leave you being caught right at the peak of a short rally. This often causes traders to be stopped out or panic as price starts to turn down. Little did they know, it could just be one of the many short retracements and thrusts that price does as it rallies upward.

So, how do we get around this. Should we just enter the trade anywhere we want as long as it is in the direction of the trend? Many momentum traders do this, and it seems to work for them. But it also carries its own risks. It could be that these short retracements could cause your stop losses to be hit more often than not. Should we just not put a stop loss and wait for price to return to profit then? Sure. Many traders do that too, and it works for them. But you’d have to be mindful of your position sizes. This leaves you no choice but to have very small lots relative to your account balance. But what if you’d want to be able to scale your position sizes? You’d then have to have a stop loss to limit your risk.

We may be left in a conundrum here. How do we scale our position sizes, limit our risk, and at the same time profit on a trending market? The answer? Sound entry setups. This is the usual weakness of trending and momentum strategies. These type of strategies sometimes just forgo logical entries and start chasing prices. By disregarding the importance of sound entries, we end up buying high and hoping it gets higher. We also end up not knowing where it could stop if it decides to turn against us. If ever we do have an idea where it would stop, it is often far from our entry price. This leaves us with a wide stop loss. Which leaves us no room to scale our position sizes.

Now the question is, where should our entries be? Retracement. This is where we are to place our entries – at retracement. This allows us to enter when price has come back to a level that is not too expensive or too cheap (for sell setups). This also gives us an idea that price would more likely turn towards the direction we want to trade, since it is just a retracement.

Now, what I’m gonna show you is not perfect. But it is a logical strategy. Buy relatively cheaper in a bullish trending market, or vice versa for bearish markets.

The Setup: How to Trade Retracements Using Moving Averages

Yes, we will be using moving averages to identify these retracements. More specifically, we will be using the 10, 15, and 50 Exponential Moving Average (EMA). The 10 and 15 EMA would be our signal EMAs, while the 50 EMA will mainly be a filter for directional bias.

For our charts, the EMAs will be as follows:

  • 10 EMA: yellow line
  • 15 EMA: green line
  • 50 EMA: red line

Now, on to our setups.

Buy Entry:

  • Yellow and green lines should be above the red line.
  • Yellow line should be above the green line.
  • Price should be above the yellow line.

simple trend retracement forex trading strategy 01

  • Then allow price to retrace back in between the 10 and 15 EMA but not closing below it.
  • Wait for price to close back above the 10 EMA.
  • As soon as price closes above the 10 EMA, enter a buy market order.

Stop Loss: A few pips below the 15 EMA.

Exit: Trail the stop loss a few pips below the 15 EMA as the trade starts to profit.

simple trend retracement forex trading strategy 02

Sell Entry:

  • Yellow and green lines should be below the red line.
  • Yellow line should be below the green line.
  • Price should be below the yellow line.

simple trend retracement forex trading strategy 03

  • Then allow price to retrace back in between the 10 and 15 EMA but not closing above it.
  • Wait for price to close back below the 10 EMA.
  • As soon as price closes below the 10 EMA, enter a sell market order.

Stop Loss: A few pips above the 15 EMA.

Exit: Trail the stop loss a few pips above the 15 EMA as the trade starts to profit.

simple trend retracement forex trading strategy 04

Conclusion

This strategy is something that would really be effective in trending situations. It won’t be perfect, but what it gives you is the ability to have tight stop losses due to the narrow 10-15 EMA area, giving you a good Risk-Reward Ratio. This also streamlines your trade helping you avoid choppy markets, which usually means trouble.

However, as said earlier, this strategy works best on trending markets. This would not work for ranging choppy markets. Also, try to avoid taking trades that are already towards the end of the trend. You would know this by looking one timeframe higher and seeing if the trend is already overextended. Also, trends usually don’t last too long since markets range more than it trends. So, if you are seeing a chart that already has more than four thrusts going the direction of the trend, try looking at the higher timeframe, it might already be overextended. Also, avoid taking trades on charts that already shows signs of reverse pressure. You would notice that towards the end of these charts, price has been closing below the 15 EMA, and even challenging 50 EMA. These are signs that the trend might be ending and could either start to range, or even reverse.

As always, study the strategy, and even develop it further if you’d want to.

Recommended MT4 Broker

  • Free $50 To Start Trading Instantly! (Withdrawable Profit)
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Award Winning Forex Broker
  • Additional Exclusive Bonuses Throughout The Year

Recommended broker

>> Claim Your $50 Bonus Here <<

Click here below to download:

Save

Save


Get Download Access

Get Smarter About Forex Trading Using Indicators

Join 100,000+ subscribers and get our 5 min daily newsletter on what matters in forex.

We do not sell or share your information with anyone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here