Stratégie de trading Forex Turbo Trend Breakout

0
531
Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy

Le marché évolue de plusieurs façons. Pour la plupart, le marché varierait, inverser ou tendance. Bien qu’il existe de nombreux types de scénarios différents qui pourraient se produire, tout cela pourrait être classé dans ces trois conditions de marché. Le prix pourrait éclater, rebondir sur un support ou une résistance ou faire un renversement moyen mineur. Encore, ils entrent tous dans l’une des trois conditions. La seule différence est le calendrier. Les breakouts sont en fait des tendances sur les marchés lorsqu’on zoome sur la période inférieure. Les rebonds sur un support ou une résistance sont pleins sur les retournements lorsqu’on zoome. Les inversions moyennes mineures sont en fait des inversions complètes sur la période inférieure ou pourraient être de petits retracements sur la période plus élevée.

L’une des meilleures façons de trader logiquement le marché des changes est de rechercher des points de confluence entre ces différentes conditions afin de donner un sens à une configuration commerciale.

Les inversions et les retracements moyens sont l’un des scénarios qui pourraient être combinés et qui auraient du sens. Les inversions moyennes signifient généralement que le prix est suracheté ou survendu et devrait revenir à un prix moyen mathématique.. Les retracements, d’autre part, signifient que le marché est à la mode et ne fait qu’un ajustement mineur avant de faire une autre poussée dans la direction de la tendance..

La stratégie de trading Forex Turbo Trend Breakout combine des retracements, signifier des inversions et des ruptures afin de confirmer une configuration de transaction. Il utilise quelques indicateurs qui aideraient les traders à identifier les configurations de trading probables.

3C Turbo JRSX

3C Turbo JRSX est un indicateur technique personnalisé qui a été conçu pour aider les traders à repérer le biais de direction de tendance, moyennes opportunités d’inversion, et l'élan.

3C Turbo JRSX est un indicateur de type oscillateur. Il trace une ligne qui oscille dans la plage de 0 À 100 avec un point médian à 50. Si la ligne de l’oscillateur est au-dessus 50, le biais de tendance à court terme est haussier. Si elle est inférieure à 50, alors le biais de tendance à court terme est baissier.

Il a également des marqueurs à 30 Et 70. Si la ligne tombe en dessous 30, alors le marché est considéré comme survendu, tandis que si la ligne viole ci-dessus 70, alors le marché est considéré comme suracheté. Inversement, si la ligne tombe en dessous 30 et continue de baisser, alors il y a un élan baissier, et si la ligne viole ci-dessus 70 et continue d’augmenter, alors il y a un élan haussier.

La gamme d’oscillateurs 3C Turbo JRSX se comporte plutôt bien. Cependant, il est également très réactif aux mouvements de prix. Cela crée un oscillateur qui permet aux traders d’observer les vagues cycliques d’action des prix tout en n’étant pas trop sensibles au bruit du marché et pas trop à la traîne pour être utilisés pour les signaux commerciaux.

50 Moyenne mobile exponentielle

Les moyennes mobiles sont un pilier dans de nombreuses stratégies de trading. La plupart des traders ont une sorte de moyenne mobile qu’ils intègrent dans leur stratégie de trading. En effet, les moyennes mobiles sont des outils très utiles et efficaces..

Les moyennes mobiles sont généralement utilisées pour identifier la direction de la tendance et le biais. Il est généralement basé sur la pente de la ligne de moyenne mobile et l’emplacement du prix par rapport à la ligne de moyenne mobile.

Les moyennes mobiles sont également utilisées pour identifier les inversions de tendance potentielles. Les traders recherchent généralement des croisements de moyennes mobiles ou une moyenne mobile et un prix afin de repérer les inversions de tendance potentielles..

Une autre utilisation des moyennes mobiles est comme support dynamique ou résistance. De nombreux traders utilisent généralement ces lignes comme un niveau de support ou de résistance où le prix pourrait rebondir après un retracement.

Bien que les moyennes mobiles soient excellentes, la question est de savoir lequel utiliser. L’un des paramètres de moyenne mobile les plus populaires utilisés par de nombreux traders est la moyenne mobile exponentielle sur 50 périodes (Ema). Lla 50 L’EMA se caractérise par une ligne de moyenne mobile lisse mais réactive qui fonctionne bien pour identifier la tendance à moyen terme.

Stratégie de négociation

Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy se négocie dans la direction de la tendance en utilisant le 50 Ema, tout en étant en confluence avec des conditions de surachat ou de survente à l’aide de l’indicateur 3C Turbo JRSX.

Lla 50 L’EMA est utilisé pour identifier la direction de la tendance et comme support ou résistance dynamique. La direction de la tendance est basée sur l’emplacement général du prix par rapport à la 50 EMA ainsi que la pente de l' 50 ligne EMA.

Le prix devrait alors revenir à la 50 EMA et montrent des signes de congestion ou de rejet des prix. Cela devrait également entraîner un surachat ou une survente temporaire de l’indicateur 3C Turbo JRSX. En même temps, les retracements devraient créer une ligne de support ou de résistance mineure où le prix pourrait éclater à partir de.

Une entrée de transaction devient valide lorsque l’action du prix confirme le rebond tout en étant en confluence avec l’indication d’inversion moyenne de l’indicateur 3C Turbo JRSX et la rupture de la ligne de support ou de résistance.

Indicateurs:

  • 50 Ema
  • 3c_Turbo_JRSX_wAppliedPrice

Délais préférés: 15-minute, 30-minute, 1-Heure, 4-graphiques horaires et quotidiens

Paires de devises: majors FX, mineurs et croix

Sessions de négociation: Tokyo, Sessions de Londres et de New York

Acheter Trade Setup

Entrée

  • Lla 50 La ligne EMA doit être inclinée vers le haut.
  • devrait être au-dessus de l'action le prix du 50 ligne EMA.
  • Prix ​​devrait revenir vers la 50 ligne EMA.
  • Une ligne de résistance diagonale doit être observée.
  • Le prix devrait rejeter la zone de l' 50 Ligne EMA et cassure au-dessus de la ligne de résistance.
  • L’indicateur 3C Turbo JRSX devrait s’inverser à partir d’une condition de survente.
  • Entrez un ordre d’achat lors de la confirmation de ces conditions.

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur la fractale ci-dessous la bougie d'entrée.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que l’indicateur 3C Turbo JRSX descend.

Stratégie de trading Forex Turbo Trend Breakout

Stratégie de trading Forex Turbo Trend Breakout 2

Vendre la configuration du commerce

Entrée

  • Lla 50 La ligne EMA doit être inclinée vers le bas.
  • doit être inférieure à l'action de prix la 50 ligne EMA.
  • Prix ​​devrait revenir vers la 50 ligne EMA.
  • Une ligne de support diagonale doit être observée.
  • Le prix devrait rejeter la zone de l' 50 Ligne EMA et rupture sous la ligne de support.
  • L’indicateur 3C Turbo JRSX devrait s’inverser à partir d’une condition de surachat.
  • Entrez un ordre de vente lors de la confirmation de ces conditions.

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur la fractale au-dessus de la bougie d'entrée.

Sortie

  • Fermez le trade dès que l’indicateur 3C Turbo JRSX monte en flèche.

Stratégie de trading Forex Turbo Trend Breakout 3

Stratégie de trading Forex Turbo Trend Breakout 4

Conclusion

Cette stratégie de trading a une probabilité relativement décente par rapport à la plupart des stratégies. Cela permettrait aux traders de profiter constamment du marché.

Cependant, bien qu’il ait une probabilité décente, il a un rapport rendement-risque plus faible, ce qui est courant pour la plupart des stratégies d’inversion moyenne. Si le taux de victoire est supérieur à 50%, vous devriez être bon si le rapport rendement-risque n’est pas inférieur à 1:1.

Il offre également des opportunités pour les transactions à haut rendement car il est ouvert. Si une configuration commerciale entraînait un mouvement de momentum explosif, alors les traders pourraient profiter beaucoup de temps dans une seule transaction.


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

La stratégie de trading Forex Turbo Trend Breakout offre la possibilité de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

MetaTrader Forex recommandé 4 Plate-forme de trading

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément! (Bénéfice retirable)
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Courtier Forex primé
  • Bonus exclusifs supplémentaires Tout au long de l’année

Courtier recommandé

>> Réclamer votre $50 Bonus ici <<

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte XM Broker étape par étape

Plateforme de trading d’options recommandée

  • Gratuit +50% Bonus pour commencer à trader instantanément
  • 9.6 Note globale!
  • Automatiquement crédité sur votre compte
  • Pas de termes cachés
  • Accepter les résidents des États-Unis

Option de poche

Comment installer Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous vers la droite pour sélectionner Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy
  • Vous verrez que la stratégie de trading Forex Turbo Trend Breakout est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy

0
1047
Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy

The market moves in a few ways. For the most part the market would range, reverse or trend. Although there are many different types of scenarios that could occur, all of it could be categorized into these three market conditions. Price could breakout, bounce off a support or resistance or do a minor mean reversal. Still, they all fit into one of the three conditions. The only difference is the timeframe. Breakouts are actually trending markets when zoomed in on the lower timeframe. Bounces off a support or resistance are full on reversals when zoomed in. Minor mean reversals are actually full reversals on the lower timeframe or could be small retracements on the higher timeframe.

One of the best ways to trade the forex market logically is by looking for points of confluence between these differing conditions in order to make sense of a trade setup.

Mean reversals and retracements are one of the scenarios that could be combined and that would make sense. Mean reversals usually mean that price is either overbought or oversold and should revert to a mathematical average price. Retracements on the other hand mean that the market is trending and is just making a minor adjustment before it makes another thrust in the direction of the trend.

Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy combines retracements, mean reversals and breakouts in order to confirm a trade setup. It makes use of a few indicators that would help traders identify probable trade setups.

3C Turbo JRSX

3C Turbo JRSX is a custom technical indicator which was designed to help traders spot trend direction bias, mean reversal opportunities, and momentum.

3C Turbo JRSX is an oscillator type of indicator. It plots a line that oscillates within the range of 0 to 100 with a midpoint at 50. If the oscillator line is above 50, the short-term trend bias is bullish. If it is below 50, then the short-term trend bias is bearish.

It also has markers at 30 and 70. If the line drops below 30, then the market is considered oversold, while if the line breaches above 70, then the market is considered overbought. Inversely, if the line drops below 30 and continues moving lower, then there is a bearish momentum, and if the line breaches above 70 and continues rising, then there is a bullish momentum.

The 3C Turbo JRSX oscillator line behaves rather smoothly. However, it also is very responsive to price movements. This creates an oscillator that allows traders to observe the cyclical waves of price action while not being too susceptible to market noise and not too lagging to be used for trade signals.

50 Exponential Moving Average

Moving averages are a mainstay in many trading strategies. Most traders have some sort of moving average which they incorporate in their trading strategy. This is because moving averages are quite useful and effective tools.

Moving averages are generally used to identify trend direction and bias. It is usually based on the slope of the moving average line and the location of price in relation to the moving average line.

Moving averages are also used to identify potential trend reversals. Traders would usually look for crossovers of moving averages or a moving average and price in order to spot potential trend reversals.

Another use for moving averages is as a dynamic support or resistance. Many traders usually use these lines as a support or resistance level where price could bounce off after a retracement.

Although moving averages are great, the question is which one to use. One of the most popular moving average settings used by many traders is the 50-period Exponential Moving Average (EMA). The 50 EMA is characterized by a smooth yet responsive moving average line that works well for identifying the mid-term trend.

Trading Strategy

Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy trades in the direction of the trend using the 50 EMA, while being in confluence with overbought or oversold conditions using the 3C Turbo JRSX indicator.

The 50 EMA is used to identify the direction of the trend and as a dynamic support or resistance. Trend direction is based on the general location of price in relation to the 50 EMA as well as the slope of the 50 EMA line.

Price should then retrace to the 50 EMA line and show signs of congestion or price rejection. This should also cause the 3C Turbo JRSX indicator be temporarily overbought or oversold. At the same time, the retracements should create a minor support or resistance line where price could breakout from.

A trade entry becomes valid when price action confirms the bounce while being in confluence with the mean reversal indication form the 3C Turbo JRSX indicator and the breakout from the support or resistance line.

Indicators:

  • 50 EMA
  • 3c_Turbo_JRSX_wAppliedPrice

Preferred Time Frames: 15-minute, 30-minute, 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: FX majors, minors and crosses

Trading Sessions: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • The 50 EMA line should be sloping upward.
  • Price action should be above the 50 EMA line.
  • Price should retrace towards the 50 EMA line.
  • A diagonal resistance line should be observed.
  • Price should reject the area of the 50 EMA line and break above the resistance line.
  • The 3C Turbo JRSX indicator should reverse from an oversold condition.
  • Enter a buy order upon confirmation of these conditions.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the fractal below the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the 3C Turbo JRSX indicator slopes down.

Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy

Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • The 50 EMA line should be sloping downward.
  • Price action should be below the 50 EMA line.
  • Price should retrace towards the 50 EMA line.
  • A diagonal support line should be observed.
  • Price should reject the area of the 50 EMA line and break below the support line.
  • The 3C Turbo JRSX indicator should reverse from an overbought condition.
  • Enter a sell order upon confirmation of these conditions.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the fractal above the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the 3C Turbo JRSX indicator slopes up.

Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy 3

Turbo Trend Breakout Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This trading strategy has a relatively decent probability compared to most strategies. It would allow traders to consistently profit from the market.

However, although it has a decent probability, it does have a lower reward-risk ratio, which is common for most mean reversal strategies. If the win rate is greater than 50%, you should be good if the reward-risk ratio is not less than 1:1.

It also does provide opportunities for high yielding trades because it is open ended. If a trade setup would result in an explosive momentum move, then traders could profit big time in a single trade.

Recommended MT4 Brokers

XM Broker

  • Free $50 To Start Trading Instantly! (Withdraw-able Profit)
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Award Winning Forex Broker
  • Additional Exclusive Bonuses Throughout The Year

XM broker

>> Sign Up for XM Broker Account here <<

FBS Broker

  • Trade 100 Bonus: Free $100 to kickstart your trading journey!
  • 100% Deposit Bonus: Double your deposit up to $10,000 and trade with enhanced capital.
  • Leverage up to 1:3000: Maximizing potential profits with one of the highest leverage options available.
  • ‘Best Customer Service Broker Asia’ Award: Recognized excellence in customer support and service.
  • Seasonal Promotions: Enjoy a variety of exclusive bonuses and promotional offers all year round.

fbs broker

>> Sign Up for FBS Broker Account here <<

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

Get Smarter About Forex Trading Using Indicators

Join 100,000+ subscribers and get our 5 min daily newsletter on what matters in forex.

We do not sell or share your information with anyone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here