FX poisson 200 EMA Bounce Forex Trading Stratégie

0
750
FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy

Les non-traders regardent un graphique différemment des traders chevronnés. Souvent, lorsqu’une personne voit un graphique de prix pour la première fois, ils voyaient souvent un mouvement insignifiant de barres monter et descendre. Certaines personnes qui ont une idée de ce que sont les graphiques de prix comprendraient que c’est le prix qui monte et descend.. Encore, ils trouveraient que c’est erratique et très imprévisible. Les traders chevronnés voient cependant des opportunités. Ils pourraient voir où le prix évolue généralement et où le prix pourrait potentiellement rebondir ou s’inverser.

Le trading est un jeu de spéculation. Personne ne sait avec certitude où le prix évolue et où le prix pourrait s’inverser. Cependant, c’est aussi un jeu de probabilités. Les traders qui ont une idée de la façon dont le prix se comporte ont une idée de l’endroit où le prix peut « potentiellement » rebondir. Les traders qui peuvent regarder un graphique et voir où le prix pourrait potentiellement s’inverser et sont prêts à risquer du capital et à permettre aux statistiques de jouer en leur faveur sont ceux qui peuvent gagner de l’argent à long terme..

Savoir que le trading est un jeu de spéculation et un jeu de probabilités. Les traders devraient accepter le fait qu’ils devraient faire une supposition éclairée quant à l’endroit où le prix s’inverserait. La question est maintenant de savoir où le prix pourrait potentiellement s’inverser.

FX poisson 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy est une stratégie qui fournit des configurations où le prix peut potentiellement rebondir ou s’inverser. Il utilise le 200 Moyenne mobile exponentielle (Ema) plus quelques indicateurs techniques très fiables pour aider les traders à identifier les configurations de trading à forte probabilité.

Indicateur FX Fish

FX Fish est un indicateur technique de suivi de tendance qui fait partie de la famille d’indicateurs oscillateurs. Il est calculé en convertissant les mouvements de prix historiques en une distribution normale gaussienne. Cela permet à l’indicateur de mettre en évidence les points où le prix est à un niveau extrême par rapport aux récents mouvements de prix. Cela permet aux traders d’identifier les points d’inversion probables en fonction du graphique des prix et de l’indicateur.. Il permet également aux traders d’identifier la direction de la tendance ainsi que les vagues au sein d’une tendance.

Parce que l’indicateur FX Fish convertit les données de prix qui ne sont généralement pas normalement distribuées en une distribution normale gaussienne, l’indicateur FX Fish aide les traders à voir clairement les oscillations des mouvements de prix, ce qui, autrement, semblerait absurde.

L’indicateur FX Fish trace des barres d’histogramme qui pourraient osciller vers le positif ou le négatif. Les barres positives indiquent un biais haussier et tracent les barres de chaux. D'un autre côté, les barres négatives indiquent un biais baissier et tracent les barres rouges. Il a également des marqueurs au niveau 0.3 Et -0.3. Violations ci-dessus 0.3 indiquer que le prix prend de l’élan haussier, tandis que les gouttes ci-dessous -0.3 indique que le prix prend de l’ampleur baissière.

EMA Crossover Signal

L’une des façons les plus populaires pour les traders d’identifier un renversement est d’utiliser des moyennes mobiles. Les traders traceraient simplement deux moyennes mobiles sur le graphique des prix, l’une se déplaçant plus lentement par rapport à l’autre. Ces moyennes mobiles se croiseraient chaque fois que la direction de la tendance s’inverserait. Les traders utiliseraient ces croisements comme un signal d’entrée d’inversion de tendance.

EMA Crossover Signal est un indicateur technique qui fournit des signaux d’entrée d’inversion de tendance basés sur le croisement de deux moyennes mobiles exponentielles (Ema). Il efface le graphique car il supprime les lignes de moyenne mobile et trace des flèches pointant vers la direction de l’inversion de tendance à la place. Cela rend beaucoup plus facile pour le trader d’identifier les points d’inversion de tendance possibles.

Stratégie de négociation

Cette stratégie de trading se négocie sur des rebonds sur la zone de la moyenne mobile exponentielle (Ema) Ligne.

Premier, les opérateurs devraient identifier le biais de tendance à long terme en fonction de la localisation de l’action des prix par rapport à l' 200 ligne EMA. Lla 200 La ligne EMA devrait également s’incliner dans le sens de la tendance.

Dès que nous confirmons la direction de la tendance, nous pourrions alors attendre que le prix revienne vers la zone proche de la 200 ligne EMA. Le prix devrait alors rebondir.

Au fur et à mesure que le prix rebondit sur le 200 ligne EMA, les indicateurs FX Fish et EMA Crossover Signal devraient confirmer la direction de l’élan à court terme. La confluence de ces signaux servirait de confirmation d’une configuration de transaction valide et d’un signal d’entrée.

Indicateurs:

  • 200 Ema
  • FX_Fish
    • Période: 20
  • EMA Crossover Signal
    • EMA plus rapide: 5
    • EMA plus lent: 20

Délais préférés: 1-Heure, 4-graphiques horaires et quotidiens

Paires de devises: majors FX, mineurs et croix

Sessions de négociation: Tokyo, Sessions de Londres et de New York

Acheter Trade Setup

Entrée

  • devrait être au-dessus de l'action le prix du 200 ligne EMA.
  • Lla 200 La ligne EMA devrait monter en pente.
  • L’action des prix devrait 200 ligne EMA.
  • Les barres FX Fish devraient être positives.
  • L’indicateur de signal de croisement EMA devrait tracer une flèche pointant vers le haut.
  • Entrez un ordre d'achat sur la confirmation de ces conditions.

Stop Loss

  • Réglez la perte d’arrêt sur le support sous la bougie d’entrée.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que les barres FX Fish deviennent négatives.
  • Fermez la transaction dès que l’indicateur EMA Crossover Signal trace une flèche pointant vers le bas.

FX poisson 200 EMA Bounce Forex Trading Stratégie

FX poisson 200 EMA Bounce Forex Trading Stratégie 2

Vendre la configuration du commerce

Entrée

  • doit être inférieure à l'action de prix la 200 ligne EMA.
  • Lla 200 La ligne EMA devrait descendre.
  • L’action des prix devrait 200 ligne EMA.
  • Les barres FX Fish doivent être négatives.
  • L’indicateur de signal de croisement EMA devrait tracer une flèche pointant vers le bas.
  • Entrez un ordre de vente sur la confirmation de ces conditions.

Stop Loss

  • Réglez la perte d’arrêt sur la résistance au-dessus de la bougie d’entrée.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que les barres FX Fish deviennent positives.
  • Fermez la transaction dès que l’indicateur EMA Crossover Signal trace une flèche pointant vers le haut.

FX poisson 200 EMA Bounce Forex Trading Stratégie 3

FX poisson 200 EMA Bounce Forex Trading Stratégie 4

Conclusion

Cette stratégie de trading est une stratégie de trading de travail qui devrait produire des configurations de trading à haute probabilité.

De nombreux traders utilisent le rebond de l’action des prix à partir de la 200 Ligne EMA comme base pour une configuration commerciale. Certains traceraient une ligne de support ou de résistance diagonale et utiliseraient la rupture de l’action des prix comme confirmation d’une configuration commerciale. Cependant, il existe également des cas où l’action des prix se rapprocherait agressivement de la 200 Ligne EMA uniquement pour rebondir dessus.

L’ajout des indicateurs FX Fish et EMA Crossover Signal ne sert que de confirmation de la configuration du commerce pour aider à filtrer les transactions à faible probabilité et à chronométrer l’entrée plus efficacement..


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

FX poisson 200 EMA Bounce Forex Trading stratégie est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

FX poisson 200 EMA Bounce Forex Trading stratégie offre la possibilité de détecter diverses particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

MetaTrader Forex recommandé 4 Plate-forme de trading

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément! (Bénéfice retirable)
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Courtier Forex primé
  • Bonus exclusifs supplémentaires Tout au long de l’année

Courtier recommandé

>> Réclamer votre $50 Bonus ici <<

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte XM Broker étape par étape

Comment installer FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Stratégie?

  • Télécharger FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous vers la droite pour sélectionner FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Stratégie
  • Vous verrez FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Stratégie est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy

0
1039
FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy

Non-traders look at a chart differently compared to seasoned traders. Often, when a person sees a price chart for the first time, they would often see a meaningless movement of bars going up and down. Some people who have an idea what price charts are would understand that it is price moving up and down. Still, they would find it to be erratic and very unpredictable. Seasoned traders however see opportunities. They could see where price is generally moving and where price might potentially bounce or reverse.

Trading is a speculation game. No one knows for sure where price is moving and where price might reverse. However, it is also a probabilities game. Traders who have an idea how price behaves have a clue where price may “potentially” bounce. Traders who can look at a chart and see where price might potentially reverse and are willing to risk capital and allow statistics to play into their favor are the ones who can make money over the long run.

Knowing that trading is a speculation game and a probabilities game. Traders would have to accept the fact that they would have to make an educated guess regarding where price would reverse. The question now is where could price potentially reverse.

FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy is a strategy that provides setups where price can potentially bounce or reverse. It makes use of the 200 Exponential Moving Average (EMA) plus a couple of highly reliable technical indicators to help traders identify high probability trade setups.

FX Fish Indicator

FX Fish is a trend following technical indicator which is a part of the oscillator family of indicators. It is computed by converting historical price movements into a Gaussian normal distribution. This allows the indicator to highlight points when price is on an extreme level compared to the recent price movements. This in turn allows traders to identify probable reversal points based on the price chart and the indicator. It also allows traders to identify the direction of the trend as well as the waves within a trend.

Because the FX Fish indicator converts price data which is typically not normally distributed into a Gaussian normal distribution, the FX Fish indicator helps traders see clearly the oscillations of price movements, which otherwise would seem nonsensical.

The FX Fish indicator plots histogram bars that could oscillate to positive or negative. Positive bars indicate a bullish bias and plots lime bars. On the other hand, negative bars indicate a bearish bias and plots red bars. It also has markers at level 0.3 and -0.3. Breaches above 0.3 indicate that price is gaining bullish momentum, while drops below -0.3 indicates that price is gaining bearish momentum.

EMA Crossover Signal

One of the most popular ways traders identify a reversal is using moving averages. Traders would simply plot two moving averages on the price chart with one moving average moving slower compared to the other. These moving averages would crossover each other whenever the trend direction reverses. Traders would use these crossovers as a trend reversal entry signal.

EMA Crossover Signal is a technical indicator which provides trend reversal entry signals based on the crossing over of two Exponential Moving Averages (EMA). It clears up the chart because it removes the moving average lines and plots arrows pointing the direction of the trend reversal instead. This makes it a lot easier for the trader to identify possible trend reversal points.

Trading Strategy

This trading strategy trades on bounces off the area of the Exponential Moving Average (EMA) line.

First, traders should identify the long-term trend bias based on the location of price action in relation to the 200 EMA line. The 200 EMA line should also slope in the direction of the trend.

As soon as we confirm the trend direction, we could then wait for price to retrace towards the area near the 200 EMA line. Price should then bounce off it.

As price bounces off the 200 EMA line, both the FX Fish and the EMA Crossover Signal indicators should confirm the short-term momentum direction. The confluence of these signals would serve as a confirmation of a valid trade setup and an entry signal.

Indicators:

  • 200 EMA
  • FX_Fish
    • Period: 20
  • EMA Crossover Signal
    • Faster EMA: 5
    • Slower EMA: 20

Preferred Time Frames: 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: FX majors, minors and crosses

Trading Sessions: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • Price action should be above the 200 EMA line.
  • The 200 EMA line should slope up.
  • Price action should retrace towards the 200 EMA line.
  • The FX Fish bars should be positive.
  • The EMA Crossover Signal indicator should plot an arrow pointing up.
  • Enter a buy order on the confirmation of these conditions.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the support below the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the FX Fish bars become negative.
  • Close the trade as soon as the EMA Crossover Signal indicator plots an arrow pointing down.

FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy

FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • Price action should be below the 200 EMA line.
  • The 200 EMA line should slope down.
  • Price action should retrace towards the 200 EMA line.
  • The FX Fish bars should be negative.
  • The EMA Crossover Signal indicator should plot an arrow pointing down.
  • Enter a sell order on the confirmation of these conditions.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the resistance above the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the FX Fish bars become positive.
  • Close the trade as soon as the EMA Crossover Signal indicator plots an arrow pointing up.

FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy 3

FX Fish 200 EMA Bounce Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This trading strategy is a working trading strategy that should produce high probability trade setups.

Many traders use the bounce of price action from the 200 EMA line as a basis for a trade setup. Some would plot a diagonal support or resistance line and use the breakout of price action as confirmation of a trade setup. However, there are also instances wherein price action would aggressively retrace towards the 200 EMA line only to bounce off it.

The addition of the FX Fish and the EMA Crossover Signal indicators only serves as a confirmation of the trade setup to help filter out low probability trades and time the entry more effectively.

Recommended MT4 Brokers

XM Broker

  • Free $50 To Start Trading Instantly! (Withdraw-able Profit)
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Award Winning Forex Broker
  • Additional Exclusive Bonuses Throughout The Year

XM broker

>> Sign Up for XM Broker Account here <<

FBS Broker

  • Trade 100 Bonus: Free $100 to kickstart your trading journey!
  • 100% Deposit Bonus: Double your deposit up to $10,000 and trade with enhanced capital.
  • Leverage up to 1:3000: Maximizing potential profits with one of the highest leverage options available.
  • ‘Best Customer Service Broker Asia’ Award: Recognized excellence in customer support and service.
  • Seasonal Promotions: Enjoy a variety of exclusive bonuses and promotional offers all year round.

fbs broker

>> Sign Up for FBS Broker Account here <<

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

Get Smarter About Forex Trading Using Indicators

Join 100,000+ subscribers and get our 5 min daily newsletter on what matters in forex.

We do not sell or share your information with anyone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here