Super Passband Filter Divergence Stratégie de trading Forex pour MT5

0
502
Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy for MT5 - Buy Trade

« Ce qui arrive descend toujours!"

Les signaux de retournement provenant de niveaux de marché surachetés ou survendus sont intrinsèquement des configurations de négociation d’inversion de momentum à forte probabilité. En effet, de tels extrêmes de prix sont souvent insoutenables.. Tôt ou tard, Les participants au marché trouveraient ces conditions du marché inconfortables et les prix s’inverseraient.

La stratégie de trading discutée est une stratégie de trading de renversement qui capitalise sur les confluences des signaux de trading inversés en utilisant deux indicateurs techniques.

Super Filter Bande passante 2 indicateur

Le filtre Super Passband 2 L’indicateur est un indicateur de type oscillateur personnalisé, développé par John Ehlers, qui utilise une technique de lissage basée sur des filtres analogiques. Il a été conçu pour filtrer les valeurs aberrantes inutiles produites par les flambées de prix auxquelles la plupart des méthodes de lissage sont sujettes., tout en réduisant le décalage, qui est également une faiblesse commune à de nombreux indicateurs.. Pour y parvenir, John Ehler a développé l’algorithme derrière cet indicateur pour rejeter les composants haute et basse fréquence dans les données de prix afin de minimiser à la fois le bruit et le décalage..

Cet indicateur trace une ligne d’oscillateur lissée qui oscille autour de zéro. Cette ligne est la principale ligne de filtre Super Passband. La direction ou la dynamique du marché peut être observée en fonction de l’endroit où la ligne se situe par rapport à zéro. Les valeurs positives indiquent un biais de momentum haussier, Alors que les valeurs négatives indiquent un biais de momentum baissier. Les croisements entre la ligne et le zéro peuvent également être utilisés comme signal d’inversion de tendance ou de quantité de mouvement.

Le filtre Super Passband 2 L’indicateur intègre également le concept de carrés moyens radiculaires (RMS) pour indiquer les prix extrêmes. Il trace deux lignes qui enveloppent zéro. La ligne supérieure est la ligne +RMS, tandis que la ligne inférieure est la ligne -RMS. Le marché peut être considéré comme suracheté lorsque la ligne de l’oscillateur est au-dessus de la ligne +RMS et survendue chaque fois que la ligne de l’oscillateur est au-dessous de la ligne -RMS. En tant que tels, les traders peuvent également anticiper des retournements de marché potentiels chaque fois que le marché est dans l’un ou l’autre des extrêmes de prix..

Super Filter Bande passante 2 indicateur

Depuis le filtre Super Passband 2 L’indicateur est un indicateur technique de type oscillateur, Il peut également être utilisé pour identifier les retournements possibles en fonction des divergences. Les traders peuvent utiliser ce paramètre comme confluence supplémentaire lorsqu’ils recherchent des scénarios possibles de retournement du marché.

Pin Bar Indicateur

Les motifs de chandeliers sont des motifs reproductibles qui peuvent être observés sur un graphique en chandeliers.. Ces tendances sont des indicateurs efficaces des retournements de momentum potentiels. En effet, les modèles de chandeliers racontent une histoire sur le comportement du marché par rapport à certains niveaux de prix..

Le Pin Bar Pattern est probablement l’un des motifs de chandeliers les plus utilisés en raison de son efficacité. C’est parce que le motif de la barre d’épingle raconte comment le prix rejette une certaine direction du marché ou un certain niveau de prix.

Le Pin Bar Pattern est composé d’un chandelier. C’est une bougie qui a un petit corps et une longue mèche d’un côté. La direction de l’inversion de la quantité de mouvement peut être identifiée en fonction de l’emplacement de la mèche longue par rapport à son petit corps. L’élan est haussier chaque fois que la longue mèche est en dessous du petit corps de la bougie, et baissier chaque fois que la longue mèche est au-dessus du corps de la bougie. Imaginez les longues mèches comme la jambe de la bougie frappant contre un support ou un niveau de résistance.

L’indicateur de barre d’épingle est un indicateur technique personnalisé qui identifie automatiquement les motifs de la barre d’épingle. Il trace un symbole de diamant vert et rouge au-dessus et au-dessous de la bougie pour indiquer que la bougie est un motif de barre d’épingle. La direction du signal de motif de la barre d’épingle est indiquée par l’emplacement du symbole du losange vert. Il est haussier chaque fois que le diamant vert est au-dessus de la bougie, et baissier chaque fois que le diamant vert est en dessous de la bougie.

Pin Bar Indicateur

Concept de stratégie de négociation

Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy pour MT5 est une stratégie de trading inversé qui négocie sur les divergences, Rejets de prix, et les conditions de marché surachetés ou survendues.

Le filtre Super Passband 2 L’indicateur est principalement utilisé pour identifier les marchés surachetés et survendus. Ceci est basé sur le fait que sa ligne d’oscillateur principale est au-dessus de la ligne +RMS ou au-dessous de la ligne -RMS.

Mis à part la condition de surachat et de survente, les traders doivent également observer les divergences possibles basées sur les oscillations de la ligne Super Passband Filter.

Si les conditions ci-dessus sont remplies, Les traders peuvent alors rechercher des entrées de trading possibles. Les signaux commerciaux sont considérés comme valides sur la base d’un motif de barre d’épingle, qui peut être identifié par l’indicateur de la barre d’épingle.

Acheter Trade Setup

Entrée

  • Le filtre Super Passband 2 doit descendre en dessous de la ligne -RMS.
  • Une divergence haussière doit être observée entre les oscillations de l’action des prix et le filtre Super Passband 2 Ligne.
  • Une entrée de transaction d’achat serait valide si l’indicateur de barre d’épingle identifiait un motif de barre d’épingle haussière traçant le symbole du diamant vert au-dessus de la bougie et le symbole du losange rouge sous la bougie.

Stop Loss

  • Définir le stop loss sous le motif de la barre d’épingle.

Sortie

  • Réglez le take profit sur le prochain niveau de swing au-dessus de la bougie d’entrée.

Super Passband Filter Divergence Stratégie de trading Forex pour MT5 - Acheter du commerce

Vendre la configuration du commerce

Entrée

  • Le filtre Super Passband 2 doit être rompue au-dessus de la ligne +RMS.
  • Une divergence baissière doit être observée entre les oscillations de l’action des prix et le filtre Super Passband 2 Ligne.
  • Une entrée de transaction de vente serait valide si l’indicateur de barre d’épingle identifiait un motif de barre d’épingle baissière traçant le symbole du losange vert sous la bougie et le symbole du losange rouge au-dessus de la bougie..

Stop Loss

  • Définir le stop loss au-dessus du motif de la barre d’épingle.

Sortie

  • Réglez le take profit sur le prochain niveau bas de swing en dessous de la bougie d’entrée.

Super Passband Filter Divergence Stratégie de trading Forex pour MT5 - Vendre le commerce

Conclusion

Individuellement, Les concepts discutés ci-dessus, telles que les conditions de marché de surachat et de survente, divergences, et rejets de prix, sont de fortes indications d’un possible retournement du marché. Certains traders utiliseraient même ces indications individuelles comme point focal pour leurs configurations de trading de retournement. Cette stratégie combine les trois éléments en recherchant des confluences entre les trois. Pour cette raison,, Les transactions produites par cette configuration peuvent être moins nombreuses, mais sont souvent plus fiables. Cela pourrait même être rendu plus fiable s’il était incorporé avec d’autres configurations de trading d’inversion.


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy pour MT5 est une combinaison de Metatrader 5 (MT5 (MT5)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

La stratégie de trading Forex de divergence de filtre Super Passband pour MT5 offre la possibilité de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

MetaTrader Forex recommandé 5 Plateformes de trading

#1 – Marché XM

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément! (Bénéfice retirable)
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Courtier Forex primé
  • Bonus exclusifs supplémentaires Tout au long de l’année

Courtier recommandé

>> Réclamer votre $50 Bonus ici <<

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte XM Broker étape par étape

#2 – Option de poche

  • Gratuit +50% Bonus pour commencer à trader instantanément
  • 9.6 Note globale!
  • Automatiquement crédité sur votre compte
  • Pas de termes cachés
  • Accepter les résidents des États-Unis

Option de poche

Comment installer Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy pour MT5?

  • Télécharger Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy pour MT5.zip
  • *Copiez les fichiers mq5 et ex5 dans votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous vers la droite pour sélectionner Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy pour MT5
  • Vous verrez que la stratégie de trading Forex de divergence de filtre Super Passband pour MT5 est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas livrées avec des fichiers mq5 / ex5. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT5 de la plateforme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy for MT5

0
1327
Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy for MT5 - Buy Trade

“What comes up would always come down!”

Reversal signals coming from overbought or oversold market levels are inherently high probability momentum reversal trade setups. This is because such price extremes are often unsustainable. Sooner or later, market participants would find such market condition uncomfortable and price would reverse.

The trading strategy about discussed is a reversal trading strategy which capitalizes on the confluences of reversal trading signals using two technical indicators.

Super Passband Filter 2 Indicator

The Super Passband Filter 2 Indicator is a customized oscillator type of indicator, developed by John Ehlers, which utilizes a smoothing technique based on analog filters. It was designed to filter out unnecessary outliers produced by price spikes which most smoothing methods are prone to, while at the same time reduce the lag which is also a common weakness for many indicators. To achieve this, John Ehler’s developed the algorithm behind this indicator to reject both high and low frequency components within the price data in order to minimize both noise and lag.

This indicator plots a smoothened oscillator line which oscillates around zero. This line is the main Super Passband Filter line. Market direction or momentum may be observed based on where the line is in relation to zero. Positive values indicate a bullish momentum bias, while negative values indicate a bearish momentum bias. Crossovers between the line and zero may also be used as a trend or momentum reversal signal.

The Super Passband Filter 2 Indicator also incorporates the concept of Root Mean Squares (RMS) to indicate price extremes. It plots two lines which envelope zero. The upper line is the +RMS line, while the lower line is the -RMS line. The market may be considered overbought whenever the oscillator line is above the +RMS line and oversold whenever the oscillator line is below the -RMS line. As such traders may also anticipate potential market reversals whenever the market is in either price extremes.

Super Passband Filter 2 Indicator

Since the Super Passband Filter 2 Indicator is an oscillator type of technical indicator, it can also be used to identify possible reversals based on divergences. Traders can use this parameter as an additional confluence when looking for possible market reversal scenarios.

Pin Bar Indicator

Candlestick patterns are repeatable patterns that can be observed on a candlestick chart. These patterns are effective indicators potential momentum reversals. This is because candlestick patterns tell a story of how the market is behaving in relation to certain price levels.

The Pin Bar Pattern is probably one of the most widely used candlestick pattern because of its efficacy. This is because the pin bar pattern tells a story of how price is rejecting a certain market direction or price level.

The Pin Bar Pattern is composed of one candlestick. It is a candle which has a small body and a long wick on one side. The direction of the momentum reversal can be identified based on where the long wick is in relation to its small body. The momentum is bullish whenever the long wick is below the small body of the candle, and bearish whenever the long wick is above the body of the candle. Imagine the long wicks as the leg of the candle kicking against a support or resistance level.

The Pin Bar Indicator is a custom technical indicator which automatically identifies the pin bar patterns. It plots a green and red diamond symbol above and below the candle to indicate that the candle is a pin bar pattern. The direction of the pin bar pattern signal is indicated by the location of the green diamond symbol. It is bullish whenever the green diamond is above the candle, and bearish whenever the green diamond is below the candle.

Pin Bar Indicator

Trading Strategy Concept

Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy for MT5 is a reversal trading strategy which trades on divergences, price rejections, and overbought or oversold market conditions.

The Super Passband Filter 2 Indicator is mainly used to identify overbought and oversold markets. This is based on whether its main oscillator line is above the +RMS line or below the -RMS line.

Aside from the overbought and oversold condition, traders should also observe for possible divergences based on the oscillations of the Super Passband Filter line.

If the conditions above are met, traders may then look for possible trade entries. Trade signals are considered valid based on a pin bar pattern, which can be identified by the Pin Bar Indicator.

Buy Trade Setup

Entry

  • The Super Passband Filter 2 line should drop below the -RMS line.
  • A bullish divergence should be observed between the oscillations of price action and the Super Passband Filter 2 line.
  • A buy trade entry would be valid if the Pin Bar Indicator would identify a bullish pin bar pattern plotting the green diamond symbol above the candle and the red diamond symbol below the candle.

Stop Loss

  • Set the stop loss below the pin bar pattern.

Exit

  • Set the take profit on the next swing high level above the entry candle.

Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy for MT5 - Buy Trade

Sell Trade Setup

Entry

  • The Super Passband Filter 2 line should breach above the +RMS line.
  • A bearish divergence should be observed between the oscillations of price action and the Super Passband Filter 2 line.
  • A sell trade entry would be valid if the Pin Bar Indicator would identify a bearish pin bar pattern plotting the green diamond symbol below the candle and the red diamond symbol above the candle.

Stop Loss

  • Set the stop loss above the pin bar pattern.

Exit

  • Set the take profit on the next swing low level below the entry candle.

Super Passband Filter Divergence Forex Trading Strategy for MT5 - Sell Trade

Conclusion

Individually, the concepts discussed above, such as overbought and oversold market conditions, divergences, and price rejections, are strong indications of a possible market reversal. Some traders would even use these individual indications as the focal point for their reversal trade setups. This strategy combines the three elements by looking for confluences between the three. For this reason, the trades produced by this setup may be fewer, but are often times more reliable. This could even be made more reliable if incorporated with other reversal trade setups.

Recommended MT5 Brokers

XM Broker

  • Free $50 To Start Trading Instantly! (Withdraw-able Profit)
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Award Winning Forex Broker
  • Additional Exclusive Bonuses Throughout The Year

XM broker

>> Sign Up for XM Broker Account here <<

FBS Broker

  • Trade 100 Bonus: Free $100 to kickstart your trading journey!
  • 100% Deposit Bonus: Double your deposit up to $10,000 and trade with enhanced capital.
  • Leverage up to 1:3000: Maximizing potential profits with one of the highest leverage options available.
  • ‘Best Customer Service Broker Asia’ Award: Recognized excellence in customer support and service.
  • Seasonal Promotions: Enjoy a variety of exclusive bonuses and promotional offers all year round.

fbs broker

>> Sign Up for FBS Broker Account here <<

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

Get Smarter About Forex Trading Using Indicators

Join 100,000+ subscribers and get our 5 min daily newsletter on what matters in forex.

We do not sell or share your information with anyone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here